lundi 23 janvier 2012

A vous de jouer...



L’œil de la mouche : élargir notre vision à 360°


Vous avez été nombreux à nous adresser, par mail, des encouragements à continuer ce blog. 

Merci !

Nous souhaitons l'adresser, avec un peu d'humour et des pistes de réflexion, à tous les salariés  -  et les autres - découragés, déprimés, démotivés, accablés, indignés et atterrés, abîmés, dépités, par le catastrophisme ambiant. 

Si vous pensez qu'il remplit son objectif, vous pouvez :
  • Le faire circuler dans votre réseau personnel.
  • Laisser des commentaires (en bas de chaque billet) pour l'alimenter par vos questions et suggestions. 

A bientôt !
Céline Coste et Monique Mattera


1 commentaire:

  1. J'ai été très bien accueillie par le centre MMC et en suis pleinement satisfaite.Céline et Monique m'ont permis de préciser mon choix et de mieux me définir sur le plan professionnel. C'est un centre que je recommande à toutes les personnes souhaitant réaliser un bilan. J'ai rencontré des personnes accueillantes et vraiment impliquées dans leur travail d'accompagnement et qui m'ont redonné confiance en moi. Merci à elles...
    Nathalie - Bénéficiaire bilan

    RépondreSupprimer